Et maintenant, je suis ici :

samedi 3 octobre 2009

Je vais mon chemin

Pas de fil directeur pour aujourd'hui, cet article sera juste un brainstorming composé de petites choses insignifiantes, comme ce qui ressort de plusieurs jours d'affilée sans sortir de Delhi, comme ce qui ressort d'un traintrain qui s'installe l'air de rien. Je vais en cours autant que possible, mais je pense à négocier ma dose de travail, car je n'arrive pas à mobiliser autant de matière grise que les Indiens dopés au tchaï et au désir de se différencier des centaines de millions d'autres Indiens. L'été est incroyablement long, il paraît que de mémoire d'homme on n'a jamais connu de climat si chaud et aussi stable en Inde. Bien sûr il fallait que ça tombe pile sur mon année indienne ! On colonise petit à petit les différentes pièces de l'appartement, avec depuis ce matin une table et six chaises, introduites au 2e étage d'une façon qui aurait alarmé n'importe quel Européen censé ; on commence à se sentir vraiment installées, mais pas de quoi cependant qualifier notre appart de "meublé". Au fait, j'ai une nouvelle coloc (ça fait plus de deux semaines, honte à moi !) : Justine est partie, vive Manon ! A part ça, j'ai exploré les vertus bienfaitrices de l'oubli contre les effets pervers de l'attente, je sors pratiquement tous les soirs, surtout pour aller danser, je me suis remise au dessin de façon frénétique, j'ai peut-être rencontré quelqu'un, et je repars au Rajasthan la semaine prochaine. Namaste !

4 commentaires:

  1. What? You met a boy??? I want to know everything!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ane honni, him ?4 octobre 2009 à 22:56

    In you I trust. Really.

    RépondreSupprimer
  3. suspect, ce genre d'infos données en vrac, comme ça, l'air de rien. tu nous dis ou tu nous dis pas ! et en l'occurence, tu nous dis, j'ai décidé pour toi... ><

    RépondreSupprimer
  4. shame on you!!!! two weeks living with me, and no words about me???? aie feuque you!! :)))

    RépondreSupprimer