Et maintenant, je suis ici :

vendredi 9 octobre 2009

Quatre visages indiens




5 commentaires:

  1. Ce sont des gens que t'as croisés ou des genres indiens? Ces couleurs donnent envie d'imaginer une histoire pour chacun d'eux...

    RépondreSupprimer
  2. Just one word: whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien que tu te remettes au dessin comme ça!
    En c'moment, en France, polémique autour d'un bouquin (merveilleux!) de Frédéric Mitterand; j'suis en pleine dissert de lettres, et ma semaine de conduite s'est bien passée. J'aimerai bien un p'tit skype, dans les jours qui viennent, mon p'tit sablé!

    RépondreSupprimer
  4. Ange, profession : scandale pictural16 octobre 2009 à 01:35

    Et moi en hypokhâgne je dépassais en essayant de colorier les cartes de géo. C'est normal de ne pas savoir tenir un crayon à 22 ans ?

    PS : je trouve la petite griffe très stylée.

    RépondreSupprimer
  5. Merci a vous =)

    Ce sont des gens que j'ai croises pendant mes voyages. Dans l'ordre : un enfant croise dans les ruelles de Srinagar au Cachemire ; une jeune femme hindoue qui tenait avec son mari une guesthouse a Bundi au Rajasthan ; une vieille femme musulmane de Srinagar ; un Sikh tout fier et tout gentil qui nous a fait visiter un des temples sikhs de Delhi.

    Biz a tous !

    RépondreSupprimer