Et maintenant, je suis ici :

vendredi 4 décembre 2009

I did it my way

Ca y est, officiellement, j'ai terminé mon premier semestre en Inde. Enfin officiellement... Je suis censée avoir mon dernier exam demain, mais je me suis trompée dans les dates ; j'ai pu négocier avec la prof, elle m'a notée sur deux papers rendus pendant le semestre, donc tout va bien. Je pars aujourd'hui pour la Nouvelle-Zélande, encore avec des préparatifs de dernière minute, une journée à 100 à l'heure jusqu'au départ ce soir, et sans doute des tonnes de choses oubliées, mais ça, c'est le lot de chaque voyage. Désolée à tous ceux à qui je dois encore un mail, des photos, des nouvelles, mais entre les exams et les préparatifs, je n'ai pas eu beaucoup de temps ! J'enverrai des nouvelles depuis la Nouvelle-Zélande. Je pars ce soir et j'arrive dans... deux jours ! Héhé ! Une grosse escale à Dubai et une moyenne à Auckland. C'est rigolo, je remonte le temps avant de le descendre comme un canoë sur un torrent ! "C'est quoi un gigowatt ??"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire