Et maintenant, je suis ici :

dimanche 11 avril 2010

Monotone

Cette fois oui, pour de vrai, je n'ai plus grand chose à raconter sur ce blog. Il y a deux articles de voyages que je n'ai jamais publiés et qui seraient dignes de se retrouver ici, encore faudrait-il que je me lance et surtout que je sache comment parler de voyages datant d'il y a six mois. Sinon, mon quotidien, il est monotone et banal : le mémoire, la fac, les exams qui approchent. Le mémoire, la fac... Le temps se dilate et se resserre tour à tour, chaque jour de galérienne sur mon mémoire passe avec lenteur et pourtant je ne suis pas sûre d'arriver à finir, et bien sûr il y a encore tellement de choses que je veux faire avant de partir... Dans les rares moments de répit, j'ai l'esprit traversé par des tonnes d'idées de dessins, de textes, de chansons, et tout ça s'évapore, comme le temps qui m'échappe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire