Et maintenant, je suis ici :

jeudi 19 novembre 2009

Foreign Students Association' - International music night


Parce qu'il se passe un toujours un truc sur le campus (sur lequel je passe de plus en plus de temps, vous vous rappelez ?). La semaine dernière, soirée "international music" organisée par une importante association d'étudiants, en plein air, derrière le centre commercial, une scène improvisée - mais bien décorée - devant un espace dégagé où on pouvait sagement s'asseoir en tailleur. Comme toujours, "international", ça veut dire "hétéroclite" : rock 1980's version indienne, baroque anglaise, musique traditionnelle tibétaine, chansons d'amour hindies, jazz, musiques traditionnelles de différentes régions d'Inde... J'aime, definitely. Et non, je n'ai pas joué, j'ai écouté, avec délectation, avec mon violon serré contre moi. Je sortais d'une répèt. Mais ça, c'est une autre histoire.

3 commentaires:

  1. "Vous vous rappelez ?"

    Heuuu ça dépend, y a un lien avec cette chose qui suinte de tous les mots, de toutes les phrases, qui colle aux doigts et englue les yeux et dans lequel un enfant pourrait périr noyé (ou survivre avec des séquelles irréversibles) si on l'y laissait sans surveillance ?

    RépondreSupprimer
  2. Contre-censeur sensé20 novembre 2009 à 01:01

    La censure est au faible ce que la terre est à l'autruche : un refuge naïf.

    En plus tu joues du violon quoi... connotation grands déballages lacrymaux garantie.

    RépondreSupprimer