Et maintenant, je suis ici :

lundi 7 septembre 2009

Saawariya


Juste un petit mot pour dire que j'ai bien reçu un certain message, et que la fleur de Myosotis à la lueur de clair de terre aurait bien voulu aussi partager ce beau moment... Mais après tout, même loin, je le partage quand même, car ce qui n'est qu'images en France est appel plein à tous les sens en Inde. Il faudrait que je trouve ce DVD moi aussi, et que j'expérimente cette fois cette magique nostalgie avec un nouveau ressenti, celui d'être maintenant indienne, un peu.

3 commentaires:

  1. J'le cherche, presque depuis que je suis arrivée...

    Scène récurrente dans les petits bazaars à DVDs : "but 'v'hy to you 'v'ant dis DVD ? It 'v'as not even successful"...

    Misère.

    RépondreSupprimer
  2. J'vais te le trouver, t'inquiète! Au pire, j'appelle la maison de production, en Inde, pour qu'on me l'envoie contre une modique somme; oui, moi j'suis comme ça!

    RépondreSupprimer