Et maintenant, je suis ici :

mercredi 9 septembre 2009

Something in between

Hier, soirée fort surprenante avec quelques visages connus plus trois Indiens très riches et fans de rock, musiciens de leur état entre autres, buveurs invétérés, gaspilleurs d'argent inguérissables. L'un deux se prenait pour Jim Morrison et collectionnait le bon vin français dans son frigo, donc une ou deux bouteilles furent dégustées sur son rooftop dominant les enfilades de toits d'un quartier chic de Delhi.

La découverte de la soirée, c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=YJV07LMLS4o

Les citations de la soirée (récupérées sur la carte du bar), c'est ça :
"I feel sorry for people who don't drink : when they wake up in the morning that's as good as they are going to feel all day" (Frank Sinatra)

"The problem with the world is that everyone is a few drinks behind" (Humphrey Bogart)

"I would give all my fame for a pot of ale and safety" (William Shakespeare)

"Gimme a pigfoot and a bottle of beer" (Janis Joplin)

"Why do I drink ? So I can write poetry" (Jim Morrison) {celle-là, elle est exprès pour Marine !}

"Drink to me" (Pablo Picasso, his last words)

"Alcohol is a very necessary article. It enables Parliament to do things at eleven at night that no sane person would do at eleven in the morning" (George Bernard Shaw)

"I prefer to think that God is not dead, just drunk" (John Marcellus Huston)

2 commentaires:

  1. J'ai un peu de mal en anglais je m'en aperçois là...

    RépondreSupprimer
  2. Traduction approximative rien que pour toi ;-) :

    "J'ai pitié des gens qui ne boivent pas : quand ils se lèvent le matin c'est comme s'ils allaient se ressentir de la journée entière"

    "Le vrai problème de ce monde, c'est que tout le monde a quelques verres de retard"

    "Je donnerais ma célébrité pour une chope de bière et la sécurité"

    "Donnez-moi un pied de porc et une bouteille de bière"

    "Pourquoi est-ce que je bois ? Pour être capable d'écrire de la poésie"

    "Buvez-moi"

    "L'alcool est véritablement nécessaire. Il permet au Parlement de faire des choses à 11H du soir qu'aucune personne censée ne ferait à 11h du matin"

    "Je préfère penser que Dieu n'est pas mort, juste bourré"

    RépondreSupprimer