Et maintenant, je suis ici :

vendredi 11 septembre 2009

"You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one"

Après la petite parenthèse convalescente et pas mal de temps à contempler les murs de l'appart - ou plutôt l'eau qui s'infiltre à travers tous les murs de l'appart (il pleut, me croirez-vous ?), je reprends le chemin de l'ailleurs. Direction Rishikesh en bus de nuit sans clim et sans sièges inclinables, mon travail d'exploration par strates continue :-D

Retour lundi ou mardi, ça dépendra de combien de bus on trouve pour rentrer, et du pouvoir de séduction que cette ville, ville sainte hindoue, haut lieu du yoga, pourra avoir sur nous. Les Beatles peuvent déjà en donner un petit témoignage : http://www.thebeatlesinindia.com/TBII_Images/ (très beau site, d'ailleurs !)


फिर मिलेंगे !
PS : et une jolie découverte, qui circule déjà pas mal sur plusieurs sites, mais que j'avais envie d'avoir maintenant, ici.


3 commentaires:

  1. trop belle la video. Ca me fait tojours rever ce genre de choses! Bon voyage. Hope U'll enjoy.

    RépondreSupprimer
  2. Sympatoche tout ça, ça donne envie que le destin se bouge un peu!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il se bouge pour qui / quoi ?

    Real men make their own destiny ;-)

    Et Rishikesh c'était parfaitement magique, je publierai un p'tit article bientôt, dès que j'aurai récupéré les photos de tout le monde !!

    RépondreSupprimer