Et maintenant, je suis ici :

mardi 2 mars 2010

Tell me

Come into my life
Regress into a dream
We will hide and build a new reality

Draw another picture of the life you could have had
Follow your instincts and choose the other path

You should never be afraid
You're protected from trouble and pain

Why?
Why is this a crisis in your eyes again?

Come to be?
How did it come to be?


Aujourd'hui j'ai reçu deux mails qui m'ont bouleversée, secouée, je ne sais pas, je ne suis pas vraiment consciente. Dans l'ordre, d'abord un qui m'a appris la mort d'une camarade de lycée, que j'ai finalement peu connue à l'époque et avec qui j'avais perdu le contact depuis longtemps, et puis aussi un mail d'une amie très, très, précieuse qui me dit admirer et quelque peu jalouser la vie que je mène en Inde, mais qui me prévient que le retour sera dur. Je savais tout ça, la courte durée de mon séjour ici, et la fragilité de la vie en général, mais j'aime les oublier, et avoir l'impression que je maîtrise le temps. Mais non, non, non, et je ne suis pas grand chose. Pas de réponse, pas de conclusion pour ce paragraphe. Si quelqu'un en a une, qu'il me la donne.

4 commentaires:

  1. The show must go on2 mars 2010 à 21:03

    Ne pas réfléchir à quelque chose qu'à la place on peut vivre ? Savourer plutôt que penser ?

    Demain s'inquiétera bien de lui-même : à chaque jour suffit sa peine.

    RépondreSupprimer
  2. <3
    Did I know her?
    Miss you Magagazamoa.

    RépondreSupprimer
  3. Caaaaaââm (c'était comme ça nan ? ;) )

    Heureuse de te voir ici !
    Oui c'était quelqu'un que tu connaissais, mais vu que les nouvelles ont dû circuler bien vite depuis quelques jours, je suppose que tu n'as pas eu besoin d'attendre ma réponse pour savoir de qui il s'agit...
    On se voit en juin ?? biz !

    RépondreSupprimer
  4. O.O J'ai eu aucune nouvelle, non, je ne sais rien.

    Je serai là en Juin, normalement, prête à te sauter dessus <3

    RépondreSupprimer