Et maintenant, je suis ici :

lundi 15 mars 2010

Trois mois

Il faut y penser et à la fois ne pas trop se projeter, et quand j'y pense c'est à la fois avec envie et avec grande appréhension, mon retour en France n'est pas dans si longtemps.

Je viens de gagner ma bataille téléphonique contre Go Voyages et British Airways : "Good afternoon could you give me information about how to modify the date of my return ticket" (réponse avec un accent indien incompréhensible) "Ma'am you have to turn to Go Voyages for this" (et là on se rend compte qu'il est impossible de joindre Go Voyages à part sur un numéro surtaxé en France, alors on envoie un mail, et on reçoit une réponse plutôt rapidement) "Seule la compagnie aérienne, dans votre cas British Airways, peut effectuer ce changement". Et ainsi de suite, trois ou quatre fois. Jusqu'à ce que je m'énerve et que je menace de pourrir leur réputation et de porter plainte. Et que je dise que c'est leur boulot de répondre à ma question clairement et de se renseigner s'ils ne savent pas. Et là, je reçois un mail mielleux du genre "Nous vous informons que ce changement EST POSSIBLE (sans blague, ils pensent me faire une faveur ?), quand voulez-vous partir, etc etc".

Je rentre, de façon officielle, avec tambours et trompettes, ou plutôt tablas et pungis, le 15 juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire