Et maintenant, je suis ici :

vendredi 19 février 2010

Adrien découvre le train indien

Pour son premier voyage en train en Inde, Adrien a expérimenté le choc que j’ai aussi expérimenté la première fois, et que tous mes prochains invités expérimenteront à leur tour. Je n’avais encore jamais pris le temps de décrire photographiquement cette fameuse “sleeper class”, mais voilà l’occasion trouvée.


C'est pas le grand luxe, hein... Compartiments bondés et regards rivés sur nous autres candides Blancs, couchettes superposées sans assez d'espace pour s'asseoir et assimilables à des planches, propreté douteuse... Mais le prix est parfait et l'expérience assez intense pour tout routard qui se respecte, et aussi pour tout étudiant un peu fauché, alors libres à nous de nous déclarer inscrits dans les deux catégories !

2 commentaires:

  1. C'est bien ca, je confirme!!!Le fou rire m'a quand meme bien pris!

    RépondreSupprimer
  2. La première photo serait méga-angoissante si notre papillon n'était pas en train de se bidonner !

    RépondreSupprimer