Et maintenant, je suis ici :

mardi 16 février 2010

Adrien s'intègre

"Alleeeeez Adrien s'il te plaîiiit prête-moi 50 roupies pour prendre le rickshaaaaaw...!!!" (Marine éplorée)

Nous avons premièrement la preuve qu'Adrien a su se rendre indispensable en à peine deux jours ; deuxièmement, qu'il a tout compris aux logiques monétaires et religieuses de l'Inde ; et troisièmement, et ultimement, qu'il a déjà su se faire considérer comme un dieu vivant.

3 commentaires:

  1. Comment ?? Mais Dieu ne réagit pas à cet affront ??????
    (Adrien, Gaëlle : love you)

    RépondreSupprimer
  2. Alerte à l'usurpation d'identité.... Alerte... Alerte...19 février 2010 à 04:41

    Un imposteur tente de se faire passer pour Dieu. Stop. Prière de démasquer l'impie. Stop. Adressez vos prières délatrices à Dieu, deuxième étoile à gauche jusqu'au matin. Stop. L'arrogant, qui profite de son éloignement pour se penser au-dessus de ma loi, sera puni. Stop.

    PS : ce pays a l'air plutôt sympa, faudrait vraiment que j'y aille un de ces quatre matins. Ho, j'oubliais : dans un mois et demi j'y serai ! J'ai même obtenu le visa, par lequel ma volonté s'accomplira.

    Bises à vous deux, have fun !

    RépondreSupprimer
  3. Vous aime tous les deux, my friends!!!

    Tout se passe bien, merci. Gaelle en rajoute beaucoup, vous la connaissez!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer