Et maintenant, je suis ici :

mardi 16 février 2010

New Delhi part 2 : क़ुतुब मीनार (Qutub Minar)

Adrien est descendu parmi nous ! Petite virée à l'aéroport pour la peine, et depuis une maison pleine de monde, car il n'est pas notre seul invité. Il est difficile de se frayer un chemin dans le salon ces jours-ci... Adrien a donc commencé ses explorations indiennes, et j'essaye autant que possible d'en profiter avec lui, mais c'est difficile car je suis submergée de boulot ce semestre. On a quand même pu aller visiter le Qutub Minar, un monument musulman construit au XVIIe siècle sur les ruines désossées de monuments hindous et musulmans - mais on n'est pas à un sacrilège près. Quelques photos pour la route, en attendant de voir les exploits photographiques et sociaux d'Adrien et en attendant des voyages un peu plus excitants qu'une virée en rickshaw dans le sud de Delhi !


1 commentaire:

  1. Ben moi j'ai aime cette viree quand meme, even if je tenais la chandelle...
    Au fait, les amis, j'ai rencontre le fameux Piyush. Je suis maintenant son ami. He he he...

    RépondreSupprimer