Et maintenant, je suis ici :

mercredi 3 février 2010

Pigeon


C'est l'histoire d'un colis qui devait traverser les continents pour m'apporter des mots doux de ma famille, des saveurs françaises et des cadeaux de Noël. Sauf qu'il a été coincé à la frontière à cause des saveurs françaises. Sauf que j'ai déménagé et qu'à ce moment-là il n'était toujours pas arrivé et, mon ancienne propriétaire n'étant pas forcément aimable ni vraiment digne de confiance, je me suis grandement inquiétée à cause des cadeaux de Noël. Et le tout avait une grande valeur sentimentale à cause des mots doux. Alors, enquête, sur les traces dudit colis, jusqu'au bureau de poste miteux de Malviya Nagar. Alors ? Alors la propriétaire a trouvé un moyen de m'em****** sans se mouiller : réexpedié. C'était l'histoire d'un colis qui est en train de retraverser les continents, dans l'autre sens.

3 commentaires:

  1. Dieu colères valent mieux qu'une3 février 2010 à 20:37

    J’ai une demi-douzaine de plaies en stock, si tu veux. Pourquoi pas un déluge de sauterelles sur l’ensemble des organismes chargés de l’acheminement du courrier en France et à l’international (oui je sais, cette fois notre Poste nationale n’y peut rien mais elle va prendre quand même), plus quelques nuées de moustiques et de grenouilles belliqueuses spécialement pour le propriétaire du bureau de poste miteux de Malviya Nagar ; quant à ton ancienne propriétaire, j’hésite entre la grêle, les ulcères et les ténèbres permanentes.

    Et je suis persuadé que ma disciple de Stockton (Dita v)on Tees(e) se fera un plaisir d'y ajouter quelques malédictions de son cru.

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'histoire d'un colis qui va peut-être finir sa course éffrenée dans la valise de Didi. J'peux bien faire plaisir à Gayou, de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  3. il est gentil ce papillon dis donc !!
    bisous
    maman

    RépondreSupprimer