Et maintenant, je suis ici :

mardi 18 mai 2010

Je hais les Chinois

J'ai l'immense déplaisir et le plus grand dépit personnel à vous annoncer que nous avons renoncé à aller au Tibet, écrasées par les tentatives incessantes de découragement des Chinois, les assauts meurtriers des régulations de visas, les harpons acérés du budget nécessaire pour voyager sur le toit du monde sous les Chinois. Nous nous rendons, mais sans regret, tout a été tenté, pour déjouer cette ma-Chine-ation - vous m'excuserez le pitoyable jeu de mots, je suis trop occupée à trouver et un plan B pour avoir de l'esprit. Mais rassurez-vous comme je me rassure, il y a un plan B.

1 commentaire:

  1. Quel gâCHIS, Non ?18 mai 2010 à 11:05

    Fuck les chinois !

    Non je n'ai pas l'art de me mettre un milliard de personnes sur le dos d'un coup.

    RépondreSupprimer