Et maintenant, je suis ici :

samedi 8 mai 2010

Taste

Trois ingrédients pour une journée illuminée : du lassi, des mangues, et Piyush. En plus, dernier exam passé aujourd'hui, je commence à respirer - et je respirerai à pleins poumons lundi à 11H15. En bonus, la recette du lassi :
--------------------------------------------------
लस्सी - Ingrédients pour 2 personnes : 2 pots de yaourt nature / 3 cuillères à café de sucre / 20cl d'eau / des glaçons.
Réaliser la recette dans un verre à mélange. Mettre le yaourt dans une jatte avec le sucre. Battre avec un petit fouet ou une cuillère en bois. Ajouter les glaçons, verser l'eau en filet en continuant à battre jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Possibilité d'aromatiser avec différents fruits pressés. Servir aussitôt. Ne pas préparer le "lassi' à l'avance. Si on veut en préparer de grandes quantités, respecter la proportion d'un volume d'eau pour deux volumes de yaourt.
--------------------------------------------------

Voilà pour le lassi. Pour le reste, il faudra venir en Inde - mais attention, je ne partage que les mangues.

Merci à Adrien de m'avoir rappelé où sont les priorités... Most needed and most welcome. Je me concentre sur ce qui se savoure...


3 commentaires:

  1. Toptoptoptoptop!!!Mwhahahahahaha lassis de mon coeur, you are back! Thanks indiangirl, expérimentation prévue à Pompom.
    And yeah, Enjoy.

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, mais cette recette ne m'intéresse absolument pas!


    .... J'attendrai que ce soit toi qui me prépare le fameux lassi! ;-)
    Bisous bisous mon p'tit carré de chocolat noir!

    RépondreSupprimer