Et maintenant, je suis ici :

lundi 10 août 2009

"Désolé, vous n'avez pas accès à ce titre depuis votre pays de résidence"

Mwaaaaaahhhhhhhh (gémissements de Lucifer le méchant chat) peux plus utiliser Deezer... Quelqu'un a le secret ?

Pas content. Zouk zouk.

5 commentaires:

  1. Zouk zouk, Lucifer il est mechant!!

    Prochaine chose a faire avec toi: regarder Cendrillon, une bouteille de muscat a coté de nous! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. dsl, je ne suis toujours pas une as de l'informatique (ce qui risque de ne jamais arriver de tout façon), donc j'aurais bien du mal à t'aider ! par contre, je te laisse un dernier message pour que tu saches bien que le 10 août 2009 à 15h56 (heure locale GT+1) j'ai pensé à toi et j'étais encore vivante, avant de me lancer dans la grande aventure de mon trek (trek spécial :non seulement vous marchez et faîtes du sport, mais vous courez à chaque instant le risque de vous trainer un, voire deux boulets, un à chaque pied, comme ça pas de jaloux...). pour ce qui est du reste, je suis installée dans une charmante chambre à l'hôtel du 23 avenue Troussel, dont je pourrai profiter si je rentre en vie !

    trève de tableaux noirs et de descriptions plus ou moins apocalyptiques, lorsqu'on sait que de toute façon, la réalité excède toujours mon imagination, et qu'avec ma chance légendaire, tout voyage que j'entreprends se termine de façon rocambolesque. qu'est-ce que ce sera quand je viendrai te voir là-bas ??!!! surprise...

    je m'arrête là avec mes élucubrations inutiles !
    je t'embrasse bien fort <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. La censure....encore et toujours!

    RépondreSupprimer
  4. C comme couscous au jambon10 août 2009 à 23:23

    Hého Anne, on arrête de raconter sa vie publiquement comme ça !! Mais où donc est passée ta pudeur ? Putain ça m'met hors de moi, ça...

    ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Gaëlle! :)

    J'ai connu le même problème que toi cette année en Allemagne ! Mais c'est l'occasion d'agrandir tes connaissances en musique indienne... ;)

    zabzab qui pense à toi

    RépondreSupprimer