Et maintenant, je suis ici :

vendredi 14 août 2009

Homesick

Je décolle dans quelques heures pour le Nord de l'Inde, dans les montagnes, à la recherche de fraîcheur et de paysages préservés. Paraît qu'il y a de beaux lacs, j'emporte mon maillot de bain (une pièce, pas bikini, bwaahhaaa nous sommes en Inde que diable !), au cas où. Pour cette petite virée rafraîchissante je serai avec plusieurs amis, dont ma coloc et d'autres gens de l'université, et je serai de retour le 19 août. Il y a fort à craindre que je ne sois absolument pas joignable d'ici-là, vu que je n'aurai pas Internet et que mon portable ne marche que dans l'Etat de Delhi. En compensation, promis je reviendrai avec des tonnes de belles photos =)

By the way, je pars juste au moment où je commence à ressentir un certain pincement au coeur en pensant à la France. Je vais me remplir les yeux pour conjurer le sort ! Mais quand même, je mangerais bien un peu de tiramisu de ma maman...

5 commentaires:

  1. Bon voyage au Kashmir, bouger c'est bon contre la homesickness ;). C ya!

    RépondreSupprimer
  2. bon voyage mon ange et sois prudente, je te ferai plein de tiramisu quand tu rentreras
    bisous maman

    RépondreSupprimer
  3. C comme charpie de cervelas14 août 2009 à 20:16

    Alors gue te couette un bon voyague !!! :D :D

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'mangerai bien un peu du tiramisu de ta maman, qui, d'après Anne et toi, fait le meilleur tiramisu de toute la galaxie intersidérale... Mais j'le mange en ta compagnie, bien sur!
    Moi, j'ai un pincement au coeur a chaque fois que je vois, sur mon portable, a coté de l'heure en France, l'heure qu'il est a Delhi... Va donc savoir pourquoi!
    J't'aime encore plus fort quand t'es pas là!

    RépondreSupprimer
  5. Je pourrai dire le même 2e paragraphe que papillonvert...mais pour le premier je peux dire que je sais qui a enseigné l'art du tiramisu à MLaure et que l'élève n'a encore pas dépassé le maître! Pour le 3e paragraphe faut pas exagérer non plus quoi... ;)

    RépondreSupprimer