Et maintenant, je suis ici :

dimanche 9 août 2009

Sacrée vache

Aujourd'hui j'ai mangé un STEAK. Un steak de BOEUF.

9 commentaires:

  1. Wah ma Gaggy, j'ai failli à ta lecture pendant bien trop longtemps (depuis le 19 juillet, aaaaaah). Mais tout va bien, je viens de me faire une rasade de ta laïfe et -attention le lieu commun arrive- je me sens complètement -il est làààà- vidé, une grande enveloppe qui s'effondre, Alice dans sa robe après un shot de potion...
    Enfin bref, une bonne occasion pour toi de cesser ta petite vie étriquée de bourgeoise minable à Lyon !! :D :D Nan, ça c'est plutôt moi ; je finis bientôt mon stage à Montpellier, passé de A à Z dans une solitude des plus totales (et pourtant je parle français, je crois). En plus là je suis sous traitement à la cortisone à cause d'un sale virus de m$$*e qui a attaqué mes neurones et me fait sentir des odeurs imaginaires !! Ca s'appelle la phantosmie. heureusement que ce ne sont pas des odeurs désagréables sinon ça se serait appelé une cacosmie :) Voilà ma vie est navrante.
    Je t'embrasse mille fois ma devineresse, d'ailleurs pourrai-je venir te trouver ? Sachant que je suis un méprisable normalien pété de thunes, cela ne dépendrait que de toi !! :D :D :D Oh ouiii oh ouiiiiiiiii

    PS il a l'air bon ton boeuf btw... :) mais il y a plein de parapluies dans ton assiette. J'y digère pô.
    PPS moi aussi la musique m'a beaucoup manqué dans mes semaines d'exil. Comme je te comprends ! Mais bon okkkkk on sait que moi ça compte moins car je chante comme un châtié !!! (connasse) D'ailleurs Bartoli sort bientôt un album sur les castrats, youyouuuuuuuh !!! :D

    Voilà j'ai terminé de polluer ton blog, tout le monde va pouvoir en profiter, guéniaaaal !

    Carl ¤¤

    PPPS j'ai vu Veronica Cangemi à l'opéra de Montpellier, et même qu'à un moment elle m'a regardé ! wAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh (j'ignore pourquoi je hurle constamment dans ce message)

    RépondreSupprimer
  2. Mais d'ailleurs, qu'est-il arrivé à ce boeuf pour qu'on le désacralise de la sorte ?
    -Encore Carl-

    RépondreSupprimer
  3. Aww Carlinouchet ! Merci d'avoir exposé ta verve légendaire au vu et au su de chacun. Basculons désormais, quand tu as besoin de raconter ta laïfe, du côté privé de la force, that is to say conversons par mails ;)

    Néanmoins, je prends, moi, pauvre créature suante sous la canicule delhite, quelques minutes pour répondre à ta question : ce fameux boeuf, je l'ai consommé dans un hôtel de luxe, ça s'appelait "the Ambassador", c'était super classe, y'avait des grooms partout qui me disaient "good evening Miss", et pour 510 roupies, entourée de plaisants camarades de ripaille, aawwwwwgrrrrrr j'ai enfin mangé un STEAK !

    Quant à ton autre question, bah qu'est-ce que t'attends pour acheter ton billet, j'vais pas attendre le gel ! (faut adapter les expressions idiomatiques)

    Bizoupoutou !

    RépondreSupprimer
  4. Et ben dis donc il m'aura une bonne partie de l'après midi pour rattraper mon retard lol.
    En effet ce pays a l'air vraiment atypique d'après tes descriptions et photos. Je pense pas que ça me plairait énormément Old Delhi ou agra étant donné ma profonde aversion pour les vendeurs trop insistants.
    Mais à part ça quelle expérience ça doit être de passer un an là bas. Je te félicite pour ton courage et tu me vois d'autant plus ravi que ça te plaise.
    Allez à très bientot. Promis je resterai plus si longtemps sans me tenir au courant de ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  5. Quand je serai en terre indienne, en ta présence, il faudra que je goute ce fameux steak intriguant...
    Bien entendu, je pense a toi en mangeant des plats typiquement français préparés par Môman!
    Un p'tit Skype serait le bienvenu!

    (M'au fait, je commence a reunir les pièces justificatives pour le passeport, et j'vais demander comme cadeau de 20 ans un billet aller-retour pour Delhi.. c'est decidé! Alors dis moi vite quand je peux taper l'incruste dans ton Ritz personnel!)

    RépondreSupprimer
  6. Veronica Cangemi, rien que ça ? lol elle devait venir chanter à la Chapelle, mais elle était malade, et la fille qui la remplaçait n'avait peut-être pas son charme, mais elle chantait au moins aussi bien...

    mais un regard de Veronica, est-ce que ça vaut un double autographe de Philippe Jarousski et Jean-Christophe Spinozi ?

    je te charie, Carl, je sais. mais faut bien répondre à ta laife, non ??

    RépondreSupprimer
  7. C comme carambolage de chipolatas10 août 2009 à 23:28

    Oui je me souviens bien de cet épisode, j'étais censé assister à ce concert, GRRRRR. Mais ça ne m'a pas empêché de venir papillonner autour de toutes les deux pendant que vous donniez de vrais renseignements aux gens honnêtes :)

    RépondreSupprimer
  8. qui est-ce qui raconte sa vie maintenant ? "ça me met hors de moi ça" hu ?

    RépondreSupprimer
  9. Non mais vous avez pas compris, c'est MOI qui suis censée raconter ma vie sur ce blog !! ;) ;) ;)

    RépondreSupprimer