Et maintenant, je suis ici :

mardi 28 juillet 2009

Having problems making a comment ?

Petit récapitulatif de la "procédure" à suivre selon Adrien pour poster un commentaire :

"ben en fait, j'envoie un message
la, il me dit "reessayez plus tard"
tetu que je suis, je retente
la, il me reconduit vers l'identification, donc si t'es inscrit, tu mets ton mail et mot de passe
ensuite, autre page, je dois noter un mot, bla bla bla
et après c bon!"

A bons entendeurs ;)

4 commentaires:

  1. Hier encore, il ne me proposait pas le nom/url. Je le prends personnellement.
    La guerre est déclarée. Quand on l'attaque, l'Empire contre-attaque (tiens, l'Etat Major étant en NZ, ça va être pratique cette histoire)

    RépondreSupprimer
  2. SAAAAAAAAS est parmi nous ! Cool cool cool, je vais avoir droit à des commentaires *caustiques*.

    Tu vois, c'était pas si compliqué ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis le maître du commentaire!
    ... Et le mot à mot est fidèle!

    RépondreSupprimer