Et maintenant, je suis ici :

mardi 28 juillet 2009

Monsoon, at least / at last

A l'attention d'Ange-tout-puissant : je lui suis totalement redevable de cette imposante mousson qui s'abat sur le nord de l'Inde. Mais s'il pouvait s'arranger pour qu'il ne pleuve plus DANS MON APPART je le considèrerai à jamais comme le plus grand de tous les dieux !!!!!!

3 commentaires:

  1. Je joins a cette prière desesperée un fragment de requete: cher Ange, cher Dieu, peux-tu faire en sorte que la fin d'année 2009 soit meilleure que le debut?

    RépondreSupprimer
  2. Halala, créatures perpétuellement insatisfaites... vous êtes aussi ingrates que je suis égocentrique.

    Malheureusement la formulation adéquate était "PUISQUE TU ES le plus grand de tous les dieux pourrais-tu s'il te plaît dans ta magnificence..."?

    J'aimerais prendre le temps d'écrire un apologue savant contant le jour où je me suis cassé le bras en fendant les flots de la mer rouge pour permettre à mon peuple d'échapper au lapin géant carnivore aquatique, mais je me contenterai de sa conclusion, qui pourra vous servir en de multiples situations :

    Devenez ce miracle.

    RépondreSupprimer