Et maintenant, je suis ici :

jeudi 9 juillet 2009

You're in India now.

Je suis bien arrivée. La folie de la circulation indienne, l'accueil mitigé, la chaleur moîte, les perspectives irréalistes sur les boulevards et les rues, les odeurs (passionnées ou écoeurantes, mais jamais douces), tout est au rendez-vous.
Par contre je vais avoir du mal à donner beaucoup de nouvelles ces prochains jours : problème d'adaptateurs, et batteries de portable, d'ordi et d'appareil photo qui se vident ("inexorablement", pour ne pas faire tragique).
However, I'm alive. "I, I, I'm staying alive".



9 commentaires:

  1. Mon grain de sucre,
    J'ai reçu ton message, j'espere que tu tiens le coup de ce début de voyage sans doute déroutant; ici, il fait beau, chaud (pas moite), et y a comme un manque de toi...
    J't'envoie mes ondes positives: le meilleur reste à venir!
    Mushu qui t'aime

    RépondreSupprimer
  2. Chère Gaëlle,

    Ravi - mais pas surpris - de ton arrivée à bon (aéro)port.

    FIgure-toi que mercredi, je me suis levé exactement à la même heure que toi - 3H45 - mais c'était pour aller travailler. Je leur ai demandé de me donner ma journée pour, je cite, "partir en Inde en qualité de bagage de luxe" mais ils ont refusé, c'est pourquoi j'ai manqué le rendez-vous à St-Exupéry... Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

    Ici, le Doubs est plus désertique que jamais. Un être vous manque et tout est dépeuplé...

    RépondreSupprimer
  3. Très contente de lire ton message et de voir que tu es arrivée à bon port et alive.

    Plein de bisouss

    RépondreSupprimer
  4. Et en plus ça rassure ma tante! J'espère qu'on aura des news et que cette histoire de transfo jsais pas quoi là c'est une excuse temporairement bidon!
    Gros bibi la couzcouz

    RépondreSupprimer
  5. Gachou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je veux pas faire du mélodrame, mais aussi vrai que je ne vais pas te revoir avant de longs et nombreux mois (grrrrrrrrrrr un jour je te ferai payer cette perfidie !), mon premier réflexe au saut du lit a été de compter les heures pour savoir si tu étais arrivée ou pas. Et il m'a bien fallu 8h de marche à travers le Louvre pour ne plus me torturer la tête avec cette question (j'étais plus capable de penser à rien de toute façon, à ce stade là...)
    bref, tout ça pour dire que je suis plus que soulagée de te savoir sur la terre ferme indienne (quoique c'est peut-être, à certains égards, au moins aussi dangereux que le ciel ces temps-ci), et j'ajoute que j'ai reçu le message 5/5 : faut pas panique tout de suite si je n'entends pas parler de toi, il y a des difficultés techniques parfois insurmontables dans certaines situations.
    Donc je t'embrasse fort et je pense à toi !
    Bonne chance ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Gachou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je veux pas faire du mélodrame, mais aussi vrai que je ne vais pas te revoir avant de longs et nombreux mois (grrrrrrrrrrr un jour je te ferai payer cette perfidie !), mon premier réflexe au saut du lit a été de compter les heures pour savoir si tu étais arrivée ou pas. Et il m'a bien fallu 8h de marche à travers le Louvre pour ne plus me torturer la tête avec cette question (j'étais plus capable de penser à rien de toute façon, à ce stade là...)
    bref, tout ça pour dire que je suis plus que soulagée de te savoir sur la terre ferme indienne (quoique c'est peut-être, à certains égards, au moins aussi dangereux que le ciel ces temps-ci), et j'ajoute que j'ai reçu le message 5/5 : faut pas panique tout de suite si je n'entends pas parler de toi, il y a des difficultés techniques parfois insurmontables dans certaines situations.
    Donc je t'embrasse fort et je pense à toi !
    Bonne chance ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Heu-reu-se de lire que tu es arrivée à bon port saine et sauve, belle personne. Je vais pas te redire tout ce que je t'ai déjà écrit dans mon mail mais je pense fort à toi. Bises !
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, c'est peut-être pas le moment mais bon... : Reviens vite !

    Caro

    RépondreSupprimer
  9. Contente que ma couzine sois bien arrivée...vivement que tu nous fasses visiter ce beau pays que l'on puissent voyager avec toi!!!! tu vas nous manquer, mais il semble que l'appel de l'Inde était le plus fort :( gros bisoux a toi, profite bien...et n'oubli pas....ON VEUT LES PHOTOS!!!!!!! lol tchooooo

    RépondreSupprimer