Et maintenant, je suis ici :

mercredi 29 juillet 2009

Dzouing dzouing

Aujourd'hui, j'ai épluché ma première mangue, j'ai enfin obtenu mon permis de séjour valable jusqu'à la fin du mois de juin, j'ai mangé mes premiers pakoras dans la rue, je suis passée à deux doigts de la mort dans un rickshaw zigzaguant à contresens sur la rocade en heure de pointe, j'suis allée secouer les prunes à la proprio pour qu'elle fasse réparer ce damné toit, j'ai rencontré une Bulgare complètement barge qui rigole à toutes mes blagues, et j'ai réservé mon billet pour le Cachemire pour la mi-août. Et j'essaye de charger mes photos du Fort Rouge de Delhi sur mon blog, mais il rechigne.

7 commentaires:

  1. faudra ke tu me présente cette bulgare pour que je me sente moins seul quand je sors mes blagues...

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui, j'ai dormi jusqu'à 10h, je me suis levée, j'ai mangé mon habituel muesli assise en pyj' sur la fenêtre de la cuisine, je suis allée à la mairie pour me renseigner sur les modalités d'obtentin d'une invitation officielle à l'adresse d'une personne majeure venue de Russie, je suis rentrée, j'ai été assaillie dès ma connection par mon ex, j'ai discuté en live pendant plus d'une heure avec ma meilleure amis si lointaine, en direct depuis Dehli. Pas très palpitant... mais franchement, la classe de pouvoir se parler comme ça. comme si j'y étais avec toi. enfin, ça reste à l'autre bout du monde quand même (perfide !)

    RépondreSupprimer
  3. (les fautes de frappe en moins et ce sera parfait. voilà ce qui arrive qd on fait plusieurs choses en mm temps ! j'ai beau être une femme (donc multitâche par nature), ça ne fait pas tout)

    RépondreSupprimer
  4. Mouaaaaaah à 20 ans t'apprend encore pleins de choses totalement fofolles!
    J't'aime, mon chat persan!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh quelle journée!! C'est quoi des pakoras? Je suis une inculte je sais mais si tu m'explique, je me coucherai moins conne ce soir ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Des pakoras c'est des espèces de beignets de pommes de terre aux épices frits dans l'huile ;) Et c'est vachement bon ! Un peu bourratif, peut-être...

    RépondreSupprimer
  7. Pour Gayou, petit rap improvisé:

    "Wesh wesh, quand j'irai en à Delhi,
    J'vais faire que des conneries,
    Chanter en hindi,
    Manger du riz,
    Danser en sari, ri ri!
    Et détruire tout l'appart a Gaggy!
    Pas d'raison, c'est mon amie,
    Nous deux c'est pour la vie,
    Même au pays d'Indira Gandhi, hi, hi!"

    RépondreSupprimer